La vengeance des Assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vengeance des Assassins

Bienvenue Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 master blaster est le premier fan de Darwin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Master blaster

Master blaster


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 52
Localisation : Là où le vin est bon
Date d'inscription : 09/01/2009

master blaster est le premier fan de Darwin Empty
MessageSujet: master blaster est le premier fan de Darwin   master blaster est le premier fan de Darwin EmptyMar 3 Fév - 0:10

Voilà mes amis, je tiens à vous annoncer que je passe graduellement du rôle de pur mineur au rôle de mippeur.

Toutes mes planètes sont entre 6:1 et 6:100, je vais me doter d'une force de frappe capable de supprimer toute défense dans cette zone.

Je me tiendrai à disposition de qui veut attaquer, recycler, piller dans la région. A défaut, je chercherai et nettoierai moi-même mes propres cibles.

Pour la gloire de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Le grand Tamour

Le grand Tamour


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 59
Localisation : Toujours plus à l'ouest
Date d'inscription : 11/01/2009

master blaster est le premier fan de Darwin Empty
MessageSujet: Re: master blaster est le premier fan de Darwin   master blaster est le premier fan de Darwin EmptyMar 3 Fév - 0:30

Sacré job Master, on sera pas trop de deux pour ça. J'ai pas mal de colos dans ce coin là aussi, tu sais bien pourquoi... Je te propose donc une collaboration pour la gloire de l'alliance et notre bénéfice personnel avant tout, heu, non c'est le contraire...

C'est beau l'héroïsme ! Tiens, je croyais que c'était plus à la mode ? Mais si, mais si !
Revenir en haut Aller en bas
Zeb75

Zeb75


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 15/11/2008

master blaster est le premier fan de Darwin Empty
MessageSujet: Re: master blaster est le premier fan de Darwin   master blaster est le premier fan de Darwin EmptyMar 3 Fév - 0:33

bon, alors je vais aller poser une planete dans votre coin pour la gloire de notre alliance et pour remplir mes poches
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





master blaster est le premier fan de Darwin Empty
MessageSujet: Re: master blaster est le premier fan de Darwin   master blaster est le premier fan de Darwin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
master blaster est le premier fan de Darwin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vengeance des Assassins :: Mines, évolution et objectif-
Sauter vers: